Country:

Tout a commencé avec le GorillaPod ...

Ce trépied flexible et évolutif a redéfini l'éclairage et la photographie en permettant aux utilisateurs de connecter et de monter leur équipement d'une nouvelle façon. JOBY continue de créer des solutions innovantes qui sortent des sentiers battus pour offrir à ses clients une fonctionnalité sans égal et une expérience extraordinaire.

La recette secrète du GorillaPod

Comment le GorillaPod est devenu le trépied le plus apprécié au monde

1. Besoin du consommateur

Lorsque JOBY a lancé le GorillaPod en 2006, nous avons reconnu que le GorillaPod était un produit innovant qui inspirait la créativité des consommateurs - mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il devienne un phénomène culturel. Les passionnés de photo sont constamment à la recherche de nouvelles façons de prendre des photos et de les améliorer. Par des angles différents, de nouvelles perspectives, une stabilité dans les longues expositions ou les situations de faible luminosité, ou le simple plaisir de prendre ses propres photos de voyage ! JOBY étudie de près le comportement des consommateurs et réfléchit constamment à de nouvelles façons de répondre aux besoins des consommateurs créatifs et actifs.

2. Design innovant

Comment un produit aussi simple en apparence que le GorillaPod permet-il une fonctionnalité aussi incroyable ? La magie réside dans notre design industriel exclusif "rotule + cavité", qui résout facilement certains problèmes complexes. Comment quelque chose d'aussi léger peut-il supporter une caméra aussi lourde ? Comment les jambes flexibles peuvent-elles s'enrouler et se tenir aussi serrées ? Comment le GorillaPod fonctionne-t-il de manière aussi fiable à chaque fois, dans pratiquement n'importe quel environnement ? Nous ne pouvons pas partager nos secrets de fabrication, mais soyez assurés que "résistance à la traction/compression", "coefficients de frottement" et "répartition du poids" ne sont que quelques-uns des concepts techniques sophistiqués à l'œuvre chaque fois que vous utilisez votre GorillaPod.

3. Matériaux d'exception

Les matériaux utilisés pour créer le GorillaPod sont parmi les meilleurs au monde. Du plastique ABS de qualité médicale d'origine japonaise au caoutchouc TPE fabriqué en Allemagne, en passant par nos vis en acier inoxydable usinées sur mesure, nous sélectionnons à la main les matériaux de la plus haute qualité pour garantir que le GorillaPod résiste aux rigueurs d'une utilisation quotidienne. Nous avons tellement confiance en nos matériaux de qualité supérieure que nous soutenons chaque GorillaPod avec une garantie de deux ans. Aucun autre trépied flexible ne peut en dire autant.

4. Propriété Intellectuelle

JOBY investit massivement dans la création de produits novateurs qui inspirent les consommateurs, et nous choisissons occasionnellement de protéger ces investissements en propriété intellectuelle par des brevets et des marques déposées.


Nous avons été honorés récemment lorsque le Bureau des brevets américain nous a accordé un brevet d'utilité pour la fonctionnalité du GorillaPod (brevet américain # 7,891,615).

Ceci complète les trois brevets de design américains que nous avons reçus (brevets américains #D574,700, #D576,659, #D589,332) en plus des brevets internationaux obtenus en Europe et en Asie.

5. Récompenses

Chez JOBY, nous croyons depuis longtemps que le design industriel exclusif du GorillaPod est une innovation révolutionnaire et unique qui a changé la façon dont les gens prennent des photos.

Mais ne nous croyez pas sur parole - jetez un coup d'œil à quelques-unes des récompenses que nous avons remportés récemment. JOBY a reçu le Red Dot Design Award, iF Product Design Award, European Consumer's Choice Award,

CES Innovations Award, et a été finaliste pour le prestigieux prix IDEA. En 2010, JOBY a également été nommée #942 dans la liste des entreprises de l'année 2010. La liste des 5000 entreprises à la croissance la plus rapide.

Capture. Share.

Nos marques

Loading cart

Se connecter avec une adresse mail